Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Revvity prévoit pour 2025 un chiffre d'affaires et un bénéfice inférieurs aux estimations en raison de la faiblesse des dépenses dans le domaine de la biotechnologie
information fournie par Reuters 31/01/2025 à 13:28

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux Revvity RVTY.N a prévu un bénéfice annuel et un chiffre d'affaires pour 2025 inférieurs aux estimations de Wall Street vendredi, car il s'attend à une faible demande pour ses produits et services utilisés dans la recherche sur les médicaments.

La société a été confrontée à des défis liés à la réduction des dépenses des clients biotechnologiques et des petits développeurs de médicaments dans un contexte de taux d'intérêt plus élevés que jamais.

Le fabricant de produits de diagnostic et d'outils scientifiques prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 4,90 et 5,00 dollars par action, dont le point médian est inférieur aux estimations des analystes de 4,99 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Revvity s'attend à ce que les recettes de 2025 se situent entre 2,80 et 2,85 milliards de dollars, contre des estimations de 2,87 milliards de dollars.

La société a toutefois dépassé les estimations de bénéfices et de revenus du quatrième trimestre, grâce aux fortes ventes de ses unités de sciences de la vie et de diagnostic.

Sur une base ajustée, Revvity a réalisé un bénéfice de 1,42 dollar par action, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 1,37 dollar.

La société basée dans le Massachusetts a déclaré un chiffre d'affaires de 729,4 millions de dollars au quatrième trimestre, contre des estimations de 727,9 millions de dollars.

L'unité des sciences de la vie de la société, qui fournit des réactifs et des instruments pour la découverte de médicaments, a réalisé un chiffre d'affaires de 336,3 millions de dollars au cours du trimestre, contre 327,9 millions de dollars estimés.

Les ventes de son unité de diagnostic, qui fournit des outils de test pour des processus tels que le dépistage génétique, ont augmenté de 4 % pour atteindre 393,2 millions de dollars.

Anciennement connue sous le nom de PerkinElmer, la société a cédé trois de ses activités en 2022 pour se concentrer sur les sciences de la vie et les unités de diagnostic.

Valeurs associées

88,230 USD NYSE +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...